Serenity of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity of Ogame

Maîtres de l'Univers 8

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Keikoku enfin sur le forum!!! lol!!

3 participants
AuteurMessage
Keikoku
Serenity Addicted
Keikoku

Keikoku enfin sur le forum!!! lol!! Empty
MessageSujet: Keikoku enfin sur le forum!!! lol!!   Keikoku enfin sur le forum!!! lol!! EmptyJeu 31 Mai - 19:21

Bon j'savais pas où c'était l'endroit pour dire bonjour à tout le monde!!!
Donc ben j'poste là!!! lol!

Enfin bon voilà vous savez qui je suis t'façon dans l'alliance!! J'suis rentrée chez vous y'a pas longtemps!! Avant j'mettais fait virer des chez la wing MIBU!! Et j'avais décidé de tracer ma route tout seul après!! J'ai refuser pas mal de propositions car j'voulais faire un peu comme le nom de mon perso (Pour ceux qui connaissent samuraï deeper Kyo le manga) et donc resté seul mais ça m'a vite gonflé surtout après l'attaque d'un certain Urameshi qui m'a pris la tête!!
Et puis c'est plus délirant quand on est à plusieurs!! Wink

Enfin voilà quoi j'espère que j'délirerais trop avec vous tous et que je vais vous aider à faire monter l'alliance très haut!!!^^

Tchaoo!!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta161191
Jedi

MessageSujet: Re: Keikoku enfin sur le forum!!! lol!!   Keikoku enfin sur le forum!!! lol!! EmptySam 2 Juin - 14:09

Smile
Abaddon
Admin
Abaddon

MessageSujet: Re: Keikoku enfin sur le forum!!! lol!!   Keikoku enfin sur le forum!!! lol!! EmptySam 2 Juin - 14:46

j'espère aussi qu'on va monter très haut!! en tout cas, c'est de t'avoir à nos cotés!! Very Happy
https://cgcrew.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keikoku enfin sur le forum!!! lol!!   Keikoku enfin sur le forum!!! lol!! Empty

Keikoku enfin sur le forum!!! lol!!
Page 1 sur 1