Serenity of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity of Ogame

Maîtres de l'Univers 8

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"

3 participants
AuteurMessage
Abaddon
Admin
Abaddon

inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" Empty
MessageSujet: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyMer 24 Mai - 8:22

aujourd'hui était le grand jour de l'inauguration du bar "Rencontre du 3ème Gars".
Abaddon rentra, cracha par terre et commanda un mousse galactique à la serveuse qu'il venait d'embaucher, ses critères ayant été un CV imposant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cgcrew.1fr1.net
marvinrouge
Padawan
marvinrouge

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Marvin arriva quelques secondes plus tard tout droit sortit de sa mine !
Lorsqu'il vit la serveuse il se dit dans son fort intérieur :
"Wow !!! J'ai jamais vu une serveuse avec un CV aussi rempli !"

Sur cet évennement fracassant il commanda à son tour une mousse galactique.
Abaddon
Admin
Abaddon

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyJeu 25 Mai - 23:44

vit Marvin se caler à côté de lui.

bienvenu au bar!! comment vas-tu?

puis murmura: et maarde!! j'ai pas eu le temps de choper le numéro de la serveuse.... Evil or Very Mad
marvinrouge
Padawan
marvinrouge

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyVen 26 Mai - 19:35

*tu as deja son CV logiquement tu devrais y trouver son tel et une adresse e-mail et physique*

"Salut à toi petit homme bariolé !
Je suis Marvin fils de Marvin 1er qui foule de sa sandale le tombeau des rois !
Mais tu peux m'appeler Marvin tout simplement !
Et toi qui es tu?"
Abaddon
Admin
Abaddon

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyVen 26 Mai - 23:39

ok, donc je t'appellerai Marvin Junior, ou tout simplement Junior!!
quant à moi je suis Abaddon, le seigneur de la Septième Hiérarchie, craint par tous les démons de l'enfer eux-mêmes, et grand créateur de la sauce aïoli aux champignons marinés à l'eau de vie...

Marvin en resta bouche-bée...et oui, il se trouvait devant une légende!! il avait même entendu dire que cet illustre personnage était le beau-frère du cousin par alliance de Jack O'Neill!!
marvinrouge
Padawan
marvinrouge

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyLun 29 Mai - 14:48

C'est dingue ça le monde est petit !
J'adore la sauce aïoli aux champignons marinés à l'eau de vie.
Mais dis moi tu aurais pas des liens de parenté avec Tilk de stargate SG1 ou un autre membre de SG1? (marvin était persuadé en son fort intéieur que ça ne pouvait etre que Tilc vu la tete de son interlocuteur).
Abaddon
Admin
Abaddon

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyLun 29 Mai - 16:25

Marvin le regardait fixement, dévorant la beauté interstellaire, alors il se recula.

en effet, je suis le beau-frère du cousin par alliance de Jack O'Neil. mais aucun avec Teal'c...quant à vous, je suis persuadé de vous avoir vu vers la planète Atlantis, ou du moins un des vos semblables n'est-ce pas? vous êtes un Wraith!! aaah ça fait plaisir d'en voir un, je pensais que Sheppard leur avait tous botté le train!
gogeta161191
Jedi

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" EmptyDim 6 Mai - 16:02

lol apparament vous ête fan de stargate SG1....moi je suis pas un fan mais j'aime bien;) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"   inauguration du "Rencontre du 3ème Gars" Empty

inauguration du "Rencontre du 3ème Gars"
Page 1 sur 1